Temporary hub for the experimentation of new uses

Temporary hub for the experimentation of new uses

Temporary hub for the experimentation of new uses in progress | NeighborHub Basel Land As part of the development of the CO-NEXT neighbourhood, as a new place for co-living and co-working in Muttenz, a temporary NeighborHub concept dedicated to the experimentation and...
Reallocation of a farm into a NeighborHub

Reallocation of a farm into a NeighborHub

Reallocation of a farm into a NeighborHub in progress | NeighborHub Valais Located at the heart of a future residential area, a disused farmhouse has been preserved in order to create a common space and a sense of identity for the inhabitants. On the basis of a...
Development of neighbourhood life in a housing project

Development of neighbourhood life in a housing project

Development of neighbourhood life in a housing project in progress | NeighborHub Neuchâtel Located on the outskirts of Neuchâtel, a district of collective and grouped housing is being developed with the aim of encouraging intergenerationality. In this context, Enoki...

Création d’une dynamique durable dans un quartier existant

Création d’une dynamique durable dans un quartier existant

Création d’une dynamique durable dans un quartier existant en cours | activation de quartier Vaud Comment améliorer la qualité de vie et écologique d’un quartier existant ? Pour répondre à cette question du propriétaire, Enoki s’en est remis aux...
Réaffectation d’une ferme en un pôle de quartier

Réaffectation d’une ferme en un pôle de quartier

Réaffectation d’une ferme en un pôle de quartier en cours | NeighborHub Valais Placée au cœur d’un futur quartier d’habitation, une ferme désaffectée a été conservée afin d’y créer un lieu commun et identitaire pour les habitants. Sur la base...
Pôle temporaire d’expérimentation de nouveaux usages

Pôle temporaire d’expérimentation de nouveaux usages

Pôle temporaire d’expérimentation de nouveaux usages en cours | NeighborHub Bâle-Campagne Dans le cadre du développement du quartier CO-NEXT, nouveau lieu pour le co-living et co-working à Muttenz, un concept de NeighborHub temporaire dédié à...
Développement de la vie de quartier dans un projet d’habitation

Développement de la vie de quartier dans un projet d’habitation

Développement de la vie de quartier dans un projet d’habitation en cours | NeighborHub Neuchâtel Situé en périphérie de Neuchâtel, un quartier de logements collectifs et groupés est en cours de développement, avec la volonté d’y favoriser...